fbpx

Vaucluse Hebdo du 31 décembre 2020 WeLoge Des innovation: à tous les étages.

Start-up immobilière 3.0 au concept innovant, WeLoge fait preuve
d’agilité en cette période de crise sanitaire en se déployant sur le
territoire national. Et notamment dans le Vaucluse.

 

La crise sanitaire n’épargne aucun secteur. Dans le lot, le secteur immobilier doit innover et s’adapter aux nouvelles normes en vigueur. Malgré le contexte inédit, We Loge, start-up immobilière nouvelle génération fondée en 2017 par Dominique de Saint Laurent, enregistre une progression non négligeable et se déploie sur tout le territoire national. «L’humain est au centre de nos préoccupations, souligne d’emblée la fondatrice. Des vendeurs pressés, aux acheteurs en quête de coup de foudre immobilier, en passant par nos collaborateurs, nous écoutons les besoins de chacun pour que tous soient gagnants. La crise ne nous a pas ralentis, bien au contraire» En un temps record, la start-up a ainsi développé un concept de Home Staging innovant qui permet de vendre en un temps record des biens qui sont parfois sur le marché depuis plus d’un an. Grâce à un concept innovant de relooking de leur bien, une prestation offerte par l’agence, avec prêt de mobilier si nécessaire.

Entourée de profession nels du Home Staging, de la décoration d’intérieure et de la rénovation, la start-up est capable en une journée d’optimiser l’agencement d’un bien pour montrer tout son potentiel à l’acheteur et l’aider à se projeter. Mais le concept ne s’arrête pas là. Le Home staging fait partie d’un pack de huit services clés en mains, que WeLoge propose à ses clients comprenant : audit de valorisation, shooting photo professionnel et accompagnement personnalisé y compris au niveau juridique.

Cette recette miracle permet aux welogeurs de vendre en moyenne en 45 jours, contre une moyenne nationale de 90 jours sur le secteur. Des embauches et un déploie ment sur le Vaucluse En l’espace d’un an, WeLoge a recruté plus de 40 collaborateurs, a triplé son chiffre d’affaires qui frôle aujourd’hui le million d’euros. Et s’est déployé sur une vingtaine de départements dont le Vaucluse. «WeLoge collabore actuellement avec deux personnes dans le département. L’une d’elle couvre Avignon et ses alentours et la seconde, Bollène et sa périphérie», communique WeLoge. Et de poursuivre : «l’entreprise a reçu plusieurs candidatures pour élargir son réseau sur le département auxquelles elle n’a pas encore donné suite. Le Vaucluse a un fort potentiel que WeLoge souhaite développer.» Visites et formation à distance Agilité et flexibilité, les maîtres mots de la start-up pour faire face à la crise.

Outre sa rapidité de vente, WeLoge adapte son modèle à la crise sanitaire. Confinement, déplacements limités, distanciation sociale… Les visites des appartements ont lieu à distance via des applications smartphones (FaceTime, Whats’App). Les welogeurs se déplacent dans les biens relookés, répondent en direct aux questions des futurs acquéreurs et vont même jusqu’à leur faire «écouter le calme» et déclencher

«Notre concept permet d’accélérer les délais de vente et d’optimiser le prix d’un bien, un atout précieux en temps de crise sanitaire, notamment pour les personnes en difficultés financières, qui ont peur de vendre leur bien à perte», explique Dominique de Saint Laurent, fondatrice de WeLoge le coup de foudre immobilier. Une fois l’acheteur séduit, le compromis de vente a lieu par visioconférence avec signature électronique via une plate-forme collaborative très appréciée des clients. Cadres en manque de reconnaissance, salariés au chômage partiel, personnes en reconversion…

Dominique de Saint Laurent, fondatrice de WeLoge offre la possibilité à tous de donner un sens à leur vie professionnelle. Avec son expertise immobilière de plus de 13 ans, sa personnalité pétillante et créative, sa formation complète et ses outils digitaux de pointe, elle est capable de former en un temps record et à distance ses «welogeurs». venus de tous horizons : prospection, commercial, juridique, réseaux sociaux… «Libre à chacun d’organiser son temps de travail comme il le souhaite», souligne-t-elle. C’est là une opportunité pour tous les demandeurs d’emploi qui bénéficient d’un maximum de flexibilité et de liberté dans le temps et dans l’espace.

 

WeLoge, en bref:

Startup marseillaise fondée en 2017 par Dominique de Saint Laurent, WeLoge pro pose un concept innovant clés en mains à ses clients : un pack de huit services leur permettant de valoriser leur bien et le vendre au meilleur prix dans les meilleurs délais. Un dispositif qui permet de vendre en un temps record, en moins de 45 jours, au plus haut du marché. Trois ans après son lance ment dans la région PACA, WeLoge se déploie actuellement sur tout le territoire national et dispose de plus de 50 agents commerciaux sur une vingtaine de départements. Dont le 84.

Plus d’infos sur : https://www.we-loge.com

Photo : Dominique de Saint Laurent, fondatrice de WeLoge

Share:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn

Simulation de financement

Remplissez le formulaire suivant afin d’obtenir une estimation de vos mensualités et du montant total de financement pour l’achat de ce bien.