fbpx

Poursuivre vos projets immobilier sans risque sanitaire, c’est possible avec Weloge

Vous vendez un appartement ou une maison ? Vous souhaitez acquérir un bien dans les plus brefs délais ? Vous ne pouvez pas vous permettre de suspendre vos démarches et reporter vos projets malgré les fâcheux évènements que nous rencontrons ?

Nous vous expliquons en détail nos solutions alternatives pour maintenir le suivi des dossiers et conclure les transactions sans braver le virus, dont nous mesurons pleinement la dangerosité

Que penser de la situation ?

Le coronavirus est une épidémie aussi dramatique qu’handicapante. Les mesures prises par le gouvernement témoignent d’un état d’urgence renforcé face à une menace grave. Nous sommes tout à fait conscients de la responsabilité individuelle, mais aussi des entreprises ; aussi nous affichons un parfait alignement aux normes nationales. Notre position ne consiste ni à minimiser les effets du virus, et encore moins à transgresser les mesures ou bafouer l’intérêt général. Néanmoins, nous entendons l’urgence et l’importance de vos projets immobiliers, sans oublier que, même en temps de crise, le logement reste une priorité absolue, à laquelle nous attachons un vif et profond intérêt.

Pourquoi maintenir notre activité ?

S’ajoute à cet attachement une attitude proactive foncièrement ancrée dans notre ADN. En effet, nous répugnons à l’abattement et au désespoir. Au contraire, Weloge revendique un comportement volontaire et clairvoyant, quelles que soient les circonstances. Il s’agit, selon notre politique, d’être en permanence tourné vers la recherche de solutions innovantes, car nous croyons au progrès, à la créativité, à la force collective, pour s’adapter raisonnablement à l’adversité. Nous vous annonçons donc le maintien de notre activité, nous sommes à votre disposition pour traiter vos projets immobiliers dans les meilleures conditions.

Comment s’adapter ? Nos solutions alternatives.

Comment pouvez-vous poursuivre la vente ou l’achat de votre bien immobilier sans prendre de risque sanitaire et favoriser la propagation du virus ?

Face au problème de la distanciation sociale, que nous respectons, nous oeuvrons à la plus grande dématérialisation de chaque étape de votre projet, en préservant la qualité et la sécurité de nos services. D’ailleurs, notre bagage numérique et l’intérêt que nous portons aux stratégies modernes de notre métier depuis la création de Weloge, nous permettent aujourd’hui de vous proposer un certain nombre de réponses intelligentes aux divers aléas.

Je suis vendeur, pourrais-je signer les documents juridiques ?

Si vous vendez un bien immobilier ; à défaut de vous rencontrer pour remplir le mandat nécessaire à la commercialisation de votre produit, ou l’acte authentique de vente, nous vous permettons de signer électroniquement par le biais de MyNotary, notre outil numérique et partenaire entièrement sécurisé, pour bénéficier d’une valeur juridique identique à celle d’un document papier, en déjouant la distance et les contraintes actuelles.

Weloge vous propose un panel de services dédiés : VENDRE VOTRE BIEN

Je suis acquéreur, comment visiter le bien que je convoite ?

Si vous êtes un acquéreur, le problème se pose des visites. Ne pas solutionner une phase aussi cruciale du projet que la découverte d’un potentiel lieu de vie semble inconcevable, c’est pourquoi nous nous mobilisons pour dispenser des visites à distance. Très concrètement, des vidéos les plus exhaustives et de meilleure qualité possible seront prises pour que vous puissiez accéder à la découverte du bien qui vous intéresse depuis votre téléphone, ordinateur ou tablette. Tout sera mis en oeuvre pour restituer aussi fidèlement que possible les impressions d’une visite réelle.

Pour découvrir nos biens à la vente : ACHETER UN BIEN

Des questions ? Un nouveau projet ? Nous contacter sans plus tarder…

Si vous êtes sur le point d’engager des démarches pour une vente ou une acquisition, nos consultants, disponibles et préparés au télétravail, vous sont joignables par mail comme par téléphone. Sollicitez-les ICI ils se feront une joie d’accueillir vos projets, en les soumettant à un suivi habile selon des stratégies temporaires fiables et créatives.

Quelles que soient les entraves, il est toujours possible de gagner du temps, notre état d’esprit vise à optimiser le processus, qui s’amorce chez nous par la création d’un climat de confiance avec nos clients, doublé d’une découverte globale du projet.

En outre, nous sommes et serons plus que jamais à votre écoute, dans un contexte anxiogène pour chacun. Ayant grandi avec un souci de flexibilité, Weloge ne redoute pas les éventuelles mutations qui s’imposeront, tant que celles-ci respectent vos intérêts autant que ceux de notre santé. Nous écouterons avec enthousiasme toutes vos idées qui contribueront à la poursuite de vos projets, bien décidés, en ces temps troublés, à déborder de synergie et de fraternité avec nos clients.

On ne peut plus se serrer les mains, mais on peut se serrer les coudes !

Soyons plus astucieux que le virus, ne confondons pas confinement et inertie. Rendons grâce à la digitalisation des sociétés. Aujourd’hui le numérique apparaît comme un réservoir de solutions que nous sommes fiers d’exploiter. Nous ne laisserons pas la paralysie s’emparer de nos journées, nous ne vous laisserons pas tomber.

Comment ne rien manquer de l’actu’ !

Au regard des fluctuations de l’état général de la situation, nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux :    

De la part de toute l’équipe Weloge, nous vous adressons de sincères voeux d’espoir et de santé.

Weloge s’engage à joindre au « rester chez soi » le « changer de toit » !

Share:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur linkedin
LinkedIn